Footsaliens

login

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Footsaliens

login

Footsaliens

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Footsaliens

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Nouveau Tournoi !

    CrowMan11
    CrowMan11
    Admin


    Nombre de messages : 157
    Age : 34
    Localisation : Tourcoing
    Date d'inscription : 15/02/2009

    Nouveau Tournoi ! Empty Nouveau Tournoi !

    Message par CrowMan11 Mar 12 Mai - 20:14

    pk ne pas refaire un tournoi mais cette fois 6 équipe minimum et des poules par exemple 2 poules de 3 équipes tirées au sort.

    les dernieres équipes des poules sont éliminées, les deux 1eres sont qualifiées.................. jusqua la finale que l'on pourrait filmer.
    Tynisha-Mendes
    Tynisha-Mendes


    Nombre de messages : 48
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 15/02/2009

    Nouveau Tournoi ! Empty Re: Nouveau Tournoi !

    Message par Tynisha-Mendes Mar 12 Mai - 20:58

    OK pour moi
    link06
    link06


    Nombre de messages : 12
    Age : 36
    Date d'inscription : 15/02/2009

    Nouveau Tournoi ! Empty Re: Nouveau Tournoi !

    Message par link06 Mer 13 Mai - 1:36

    Je vais encore me faire passer pour le "Grand méchant loup" mais l'idée ne m'emballe pas trop. Plusieurs questions me viennent en tête:

    - Comment va se dérouler la composition des équipes? Si une personne pense que son équipe n'est pas compétitive, comment vas tu régler le problème? En effet, un membre de l'équipe concerné pourrait tenir des propos de ce style "JE NE VAIS PAS PAYER 10 EUROS POUR ME FAIRE Défoncer"(excusez moi du terme Wink ).

    - Ma deuxième et troisième question est d'ordre plutôt technique. Aura les terrains pendant 3 heures? Quel sera le tarif pratiqué?

    Cependant, si la majorité des membres de la communauté "footsaliens" est d'accord avec cette idée de tournoi, je me plierai aux exigences de notre communauté. Vous savez bien que je suis un accro du FOOTSAL !!! Wink


    P.S: J'ose espérer que mes interrogations seront résolues d'ici peu.
    CrowMan11
    CrowMan11
    Admin


    Nombre de messages : 157
    Age : 34
    Localisation : Tourcoing
    Date d'inscription : 15/02/2009

    Nouveau Tournoi ! Empty Re: Nouveau Tournoi !

    Message par CrowMan11 Mer 13 Mai - 13:51

    ok domenech yé la le language du professionnel de football
    Tynisha-Mendes
    Tynisha-Mendes


    Nombre de messages : 48
    Age : 34
    Localisation : France
    Date d'inscription : 15/02/2009

    Nouveau Tournoi ! Empty Re: Nouveau Tournoi !

    Message par Tynisha-Mendes Mer 13 Mai - 15:58

    link06 a écrit:Je vais encore me faire passer pour le "Grand méchant loup" mais l'idée ne m'emballe pas trop. Plusieurs questions me viennent en tête:

    - Comment va se dérouler la composition des équipes? Si une personne pense que son équipe n'est pas compétitive, comment vas tu régler le problème? En effet, un membre de l'équipe concerné pourrait tenir des propos de ce style "JE NE VAIS PAS PAYER 10 EUROS POUR ME FAIRE Défoncer"(excusez moi du terme Wink ).

    - Ma deuxième et troisième question est d'ordre plutôt technique. Aura les terrains pendant 3 heures? Quel sera le tarif pratiqué?

    Cependant, si la majorité des membres de la communauté "footsaliens" est d'accord avec cette idée de tournoi, je me plierai aux exigences de notre communauté. Vous savez bien que je suis un accro du FOOTSAL !!! Wink


    P.S: J'ose espérer que mes interrogations seront résolues d'ici peu.

    Composition des équipes: Prend qui tu veux, ramène moi Zidane, Ronaldinho, ce sera un plaisir de jouer contre vous!
    Concernant ta question dite technique, les tarifs sont toujours les mêmes à ce qu'on m'a dit soit 10€/joueur pour 6heures de terrains loués. Alors ramènes les joueurs que tu veux, ils seront les bienvenue!

    Contenu sponsorisé


    Nouveau Tournoi ! Empty Re: Nouveau Tournoi !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 1:14