J'ai fait un rêve récemment, dans ce rêve, j'entendais pascal dire à Porcinou, "ta vu Porcinou, j'ai plus de G que toi à Call of duty 6" et Porcinou a dit à Pascal " C'est sale pascal,comment t'es un No life ".
Pour que mon rêve se réalise un jour, j'ai besoin de vous, membre de la communauté Footsaliens. En effet,il faudrai repertorier les nombreux avantages de la Xbox afin de convaincre ce "malheureux joueur" de plastation 3 d'acquérir une Xbox. Je pense que Pascal est aveuglé par la Playstation 3 et pourrait voir la lumière grace à la Xbox.( j'suis bien, j'ai fait une phrase à la Domenech c'est à dire une phrase qui est difficile à comprendre )
Je compte sur vous et attends vos propositions afin de convaincre Pascal
La futur histoire d'amour entre la Xbox et Pascal
Pour que mon rêve se réalise un jour, j'ai besoin de vous, membre de la communauté Footsaliens. En effet,il faudrai repertorier les nombreux avantages de la Xbox afin de convaincre ce "malheureux joueur" de plastation 3 d'acquérir une Xbox. Je pense que Pascal est aveuglé par la Playstation 3 et pourrait voir la lumière grace à la Xbox.( j'suis bien, j'ai fait une phrase à la Domenech c'est à dire une phrase qui est difficile à comprendre )
Je compte sur vous et attends vos propositions afin de convaincre Pascal
La futur histoire d'amour entre la Xbox et Pascal